Le SCUF recrute pour la saison 2017-2018

Petit bilan de la saison 2016-2017 de volley-ball :

  • L’équipe pré-nationale féminine termine 3ème de sa poule. Pour une première année dans cette division, c’est une belle performance, félicitation à toute l’équipe.
  • L’équipe départementale finit 2ème du championnat et arrache la montée en régionale au terme de deux journées de barrage survoltées. Bravo les filles !
  • Les garçons de pré-nationale masculine prennent la 9ème place (sur 12) de leur poule et se maintiennent en pré- nationale.
  • L’équipe masculine alignée en départementale s’octroie la 6ème place du championnat.

 

Pour la saison 2017-2018, le SCUF, club de volley parisien intramuros (gymnases dans le 17ème et 18ème arrondissements de Paris recrute des volleyeuses et des volleyeurs dans tous les niveaux pour muscler ses équipes, avec des objectifs ambitieux en régionale et en prénationale pour les équipes filles et en départementale et pré-nationale pour les équipes masculines.

  • Pour la section féminine (régionale et pré-nationale), entraînements deux fois par semaine le mercredi et le vendredi soir 20h-22h à Max Rousié (XVIIème – limite XVIIIème)

Contact : Vibol Prak, responsable de la section
vib75[at]free.fr
06 51 87 44 68

  • Pour les sections masculine et jeune (pré- nationale , départementale ,  poussins ..minimes …et juniors)

Contact : Didier Anell, Président du Club
anelldidier[at]orange.fr
09 64 24 57 28

 

scufrecrute

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>